Femme souriante portant des lunettes de soleil, debout près de l'eau avec des falaises et des arbres en arrière-plan.

Moi, c’est Gwenaëlle, 36 ans, installée à Strasbourg depuis 11 ans.

Passionnée depuis toujours de photo, de voyages et de déco, c’est naturellement vers les langues étrangères que je me tourne pour devenir traductrice et ainsi servir de lien.

Mais la photo ne m’a jamais quittée pour autant, occupant toujours une place essentielle dans mon quotidien.

Au fil des ans, j’ai pu découvrir des contenus et auteurs passionnants, continuer à étancher ma soif de connaissances et parcourir un nombre incroyable de magazines et de livres sur l’architecture et la décoration d’intérieur.

Et petit à petit, j’ai eu envie, moi aussi, de capturer ces intérieurs qui m’ont tant fait rêver et voyager. J’ai donc suivi une formation axée spécialement sur l’architecture intérieure auprès de MMI Déco, à Paris.

Aujourd'hui, après 10 années à traduire pour certaines des plus grosses entreprises du monde, j’ose (enfin !) me lancer dans la photo en tant que professionnelle.

Grâce à mon expérience de freelance, j’ai appris à respecter des cahiers des charges parmi les plus exigeants, à gérer un emploi du temps chargé (et le stress des échéances serrées !) et à être polyvalente.

Si je vous propose aujourd'hui mes services de photographe d’intérieurs, c’est parce que je souhaite vous accompagner dans vos projets de (ré)aménagement et mettre en valeur votre travail et votre savoir-faire..